Dark ageplay c’est quoi ?

 

Image de dark age play
Dark ageplay c’est quoi

Dark-age-play n’implique que des adultes consentants, tout comme tous les jeux BDSM et, par conséquent, le mot «jouer » est l’objectif principal. La traduction en mot à mot est : Jeu de l’âge sombre.

Initialement si le Dark ageplay n’était pas un jeu d’adulte le « méchant » mériterait 20 ans de prison ! La petite BD trouvée sur le net en est un parfait exemple. La maman qui change son bébé c’est du nursing, MAIS si elle lui fait une fellation et lui met un rosebud dans les fesses, c’est illégal.

L’un des participants joue le rôle d’un bébé, d’une petite fille ou d’une ado. L’autre appelé Daddy joue le rôle du méchant. Il peut attacher, fesser mais aussi imposer une fellation en appelant ça le biberon ou « baiser » ou sodomiser la « petite ».

Si vous attachez votre soumise sur une croix de Saint André c’est du BDSM.

Si vous attachez votre little en couche ou un bébé adulte sur une croix de Saint André avec un gode dans les fesses c’est du Dark-age-play.

En fait, les adeptes du Dark-age-play aiment mélanger la régression et d’autres pratiques tout simplement.

Pour faire deux parallèles rapide et imagés :

– Un AB que sa mummy attache dans le lit avant de se faire brouter le minou c’est du Dark-age-play soft.

– Une little qui est fessée et obligée d’aller au coin avec un plug dans les fesses c’est du Dark-age-play soft.

Dans les deux exemples, le « petit » ou la « petite » peut très bien avoir 30 ou 40 ans voir plus. La personne est totalement consentante et fait parfois tout ce qu’il faut pour être « punie » ou attachée parce qu’elle aime le bondage. Elle peut aussi aimer être « baisée » sauvagement par son daddy.

Dans le cas contraire ce serait de la maltraitance voir plus. Le daddy ou la mummy s’exposerait à 10 ou 20 ans de prison. Sauf que comme c’est un jeu, on se fait des bisous et prend rendez-vous pour la semaine suivante.

Le Dark-age-play ressemble aux deux exemples donnés mais bien plus poussé dans les pratiques. Exemple, habiller sa chérie en bébé et lui demander de faire une fellation en lui disant que c’est un biberon, ou après l’avoir attachée, écarter sa couche pour lui faire l’amour.

C’est tout simplement jouer avec les interdits et grands tabous avec son ou sa chérie.

En BDSM, quand on organise une rencontre sur le thème de l’inquisition, ce n’est pas mieux pour la morale mais c’est déjà beaucoup plus dans les nurses, pardon, les mœurs.

Deux sites français à voir si cela vous titille :

Abkingdom

Il s’agit d’un site existant depuis plus de 20 ans pour ABDL puristes et sans BDSM et pour little avec des caresses en guise de fessée.

Site sans virus / animatrices / page de pub qui s’ouvre quand on ne veut pas

Fessestivites

Il s’agit d’un site existant depuis plus de 11 ans qui est ouvert à tous les fétichismes. Il est plus BDSM qu’ABDL mais on y retrouve, justement, les ABDM qui aiment jouer dans plusieurs cours.

Site sans virus / animatrices / page de pub qui s’ouvre quand on ne veut pas

Voir aussi son forum abdl jeux de contrainte