Conseils pour une vie de couple BDSM 24 sur 24 ou pas ?

Couple BDSM 24/24

Et bien oui, il est possible de vivre une relation BDSM en 24/24 mais on ne vit pas avec la cravache à la main. Explications en mode dom et sa soumise pour répondre un peu aux questions qui nous sont posées.

Une vie de couple en BDSM en 24/24 c’est avant tout une vraie vie de couple en premier. La femme n’est pas l’esclave du maître. Il peut très bien aider au ménage, à la cuisine, aux courses ! Pour faire un parallèle, c’est comme un amoureux qui aime beaucoup faire l’amour. Ils ne le font pas 24 / 24 !

Quelles sont les «  »règles » » ?

– La soumise porte bien souvent un bijou discret pour garder avec elle un «  » »lien » » » psychologique permanent. Cela peut aussi être un tatouage ou un marquage.

– La soumise a quelques règles quotidiennes. Exemple : demander la permission d’aller faire pipi / de s’asseoir à table / de .. chacun met ce qu’il désire dans ses règles. Cela peut être de se faire porter le café au lit, faire couler son bain, de ….. ce qui vous semble réaliste et réalisable. L’oublie peut alors être le motif d’une fessée ou autre. Ces toutes petites règles faciles à respecter entretiennent justement la relation 24/24.

– Si le Maître a des envies sexuelles, la soumise ne peut pas dire « non » mais, le vrai Maître saura respecter les problèmes de santé, la fatigue, la contrariété en cas de souci …. Elle n’est quand même pas son esclave.

– Si le Maître a des envies de jouer, tout comme pour les envies sexuelles, la soumise ne peut s’y refuser. Et comme pour les envies sexuelles, le maître respectera que des jours ne soient pas adaptés. Exemple, si elle vient de perdre une amie, et bien il consolera sa soumise et ne jouera pas.

– Si la soumise commet des bêtises, le Maître peut la punir. La punition est toujours adaptée / réaliste et respectueuse.

– La soumise ne doit jamais mentir ni cacher ses bêtises.

– Dans certains couples, la soumise doit vouvoyer son Maître SAUF en famille pour ne pas poser de problème familiaux.

Vouloir construire une vie de couple avec une soumise en pensant qu’elle sera votre bonniche et esclave, c’est avoir la certitude que la dite vie de couple ne fonctionnera pas.

OUI elle peut être la bonniche d’un soir en tenue de soubrette avec rien dessous ET EN PLUS, elle peut aussi devoir vous supplier d’accepter qu’elle vous fasse une fellation. Oui, oui c’est possible, mais ça c’est 1 soir de temps en temps. Si vous avez dans l’idée que c’est ça une vie de couple BDSM 24/24 vous ne jouerez pas longtemps !

OUI vous pouvez l’attacher, la fesser, lui imposer une fellation ou un acte sexuel, mais là aussi si vous avez dans l’idée que c’est ça une vie de couple BDSM 24/24 vous ne jouerez pas longtemps !

En fait, la vie de couple BDSM 24/24 c’est un peu comme le monde de la fessée, avec des «  »activités » » » » et des règles en plus et ce n’est pas incompatible avec l’Amour avec un A majuscule. Bien au contraire, j’ai toujours eu l’impression que la vie de couple BDSM et plus «  »forte » » » que la vie de couple conventionnelle parce qu’il y a «  »des trucs » » » en plus.

En espérant avoir éclairé les lanternes de ceux et celles qui ne connaissent pas réellement notre monde BDSM en 24/24.

NOTE DE L’AUTEUR :

Je sais de quoi je parle, nous sommes un couple BDSM 24/24 et 7/7, nous avons des couples d’amis qui le vivent sur les mêmes principes que nous depuis de très longues années.

Si vous désirez en parler, échanger vos expériences (Réelles SVP) en adeptes du BDSM, il y a ce forum qui est gratuit et ultra surveillé puis modéré si besoin. Les avis différents sont les bienvenus mais aucune polémique gratuite n’y est accepté,

Pour rencontrer de vrais adeptes vous avez aussi le réseau Fessestivites mais (rappel) si vous ne faites pas un profil correct, (Annonce + photo) n’espérez pas faire de rencontres.