Conseils pour Maîtresse en recherche d’un soumis

Conseils pour Maîtresse en recherche d'un soumis

Ce sujet ne s’adresse pas aux Maîtresses expérimentées, mais aux « débutantes » dans le monde des rencontres BDSM par internet.

Trouver un soumis, c’est assez facile si c’est juste comme ça, pour jouer une fois, si tenté qu’il ne vous pose pas un lapin…. Si si, les femmes sont plus sérieuses et courageuses que les hommes dans le monde des rencontres. J’ai des stats basées sur 35 ans d’expériences et des dizaines de rencontres groupe + des centaines de rencontres intimistes en couples ou autres.

Si vous cherchez un soumis qui deviendrait également l’élu de votre coeur, ce sera un peu le parcours du combattant……

QUESTION à vous poser :

– Est-ce juste comme ça pour m’amuser ?

– Est-ce que derrière ce jeu, si je trouvais ma perle…..

Si votre rêve caché est aussi de trouver la perle et l’amour, armez votre coeur d’artichaut d’une protection anti sismique tout en le « boustant » un peu . Pourquoi ? Parce qu’il vous faudra donc trouver / rencontrer un célibataire + soumis + qui vous plaise physiquement (et inversement) + qui ne soit pas à 10000 kilomètres de chez vous. La distance n’est pas obligatoirement un frein, disons que c’est juste plus compliqué et impliquera que un des deux déménage si affinités.

Des soumis sérieux il y en a beaucoup, sauf qu’il y a aussi des fantasmeurs, des rêveurs, des inconscients, des fourbes et des souminateurs.  « souminateurs » signifie qui va vous emmener à lui faire ce que lui désire.

Les conseils de bases pour votre recherche :

– Profil vide sur un site de rencontres –> qui joue les charmeurs ou désire être votre « esclave » = zappez. Pourquoi ? Parce qu’un vrai soumis s’assume. S’il ne remplit pas son profil (annonce et recherche + photo) c’est qu’il est un attrape tout, mort de faim et peut se déclarer Maître / fesseur, ABDL, daddy, autres…. en fonction de ses contacts. C’est son droit mais PAS votre recherche.

– Profil qui refuse de vous donnez son 06 ….. = faux célibataire donc zappez. RIRE et paradoxe : il est prêt à se laisser attacher mais pas à vous donner son 06. Cherchez l’erreur !

Pour vérifier si il est bien célibataire, vous devez pouvoir le joindre au téléphone le dimanche midi/ dimanche soir, soir de semaine. (Même si il a une garde partagée, il doit être joignable  mais, évidement, respectez ses contraintes familiales)

– Les « en cours de divorce ». MDR, répondez qu’il pourra vous contacter quand il sera libre car c’est TRES souvent une réponse bidon ou quelqu’un qui cherche une « remplaçante » à celle qu’il ne quittera jamais.

– Les « ma femme sait et me laisse jouer » ! Cela existe mais c’est TRES rare. A vous de voir mais si vous vous rencontrez et jouez ensemble, s’il vous dit « pas de marque sur le corps » vous saurez de suite qu’il vous a menti. DONC stop, au revoir, une telle relation ne peut démarrer sur un mensonge.

RAPPEL : il y a des hommes et des soumis sérieux, il faut juste éviter ceux qui ne le sont pas.

– Profil pas abonné = avare qui se croit sur facebook donc 9 chances sur 10 que cela soit un pur fantasmeur. En plus, il y a de forte chance, s’il ne vous pose pas un lapin…., qu’il oublie les fleurs et le champagne lors de la première rencontre.

– Profil qui désire être votre esclave sans même vous connaître ni même avoir discuté (hi hi + hi hi + MDR) 1 % de soumis sérieux, 99 % de fantasmeurs qui ne connaissent rien au BDSM.

– Profil qui liste tout ce qu’il aime ! (ou vous me ferez ça, puis ça, puis m’obligerez à … Ce n’est pas un soumis, c’est un souminateur qui se croit sur une boutique en ligne et qui passe commande. La soumise ce sera vous puisque vous ne serez que l’instrument de ses désirs et uniquement le temps que cela l’amuse.

– Un profil qui vous tutoies au premier contact ! AIE, il ne connaît rien au monde du BDSM et de la drague. Je m’acharne à leur expliquer sur Fessestivites qu’une Maîtresse est une femme AVANT TOUT et qu’il faut essayer de la séduire comme si ils étaient à la boulangerie.

– Un profil qui a une annonce bourrée de faute d’orthographe = ne fait aucun effort pour passer son annonce au correcteur d’orthographe. Cela commence mal,…. Sur un chat, cela est différent, mais sur une annonce qui est un peu son CV….. !

– Un profil qui présente en photo son cul ou son sexe…. agrandit avec photoshop. MDR Soit il vous prend pour une salope affamée de sexe, soit il ne cherche qu’à se faire prendre.  Donc, à vous de voir….

RAPPEL bis: il y a des hommes et des soumis sérieux, il faut juste éviter ceux qui ne le sont pas.

 

Donc, après avoir écarté les profils ci-dessus vous allez avoir des prises de contacts d’hommes intéressés par VOUS. (Qui ne pensent pas qu’à eux) C’est avec eux qu’il faut engager la conversation et partir à la question sur eux. Les faire parler aussi d’autre chose que de BDSM.

 

OUI il y a des hommes qui aiment confier leur vie intime et l’autorité à des femmes, mais ils ne sont pas des larbins 24 /24. Ils peuvent aussi être une épaule sur laquelle vous appuyer. C’est ceux-là qui seront de bons soumis et l’un d’eux pourrait devenir l’élu de votre coeur.

Quelques tests à faire si votre coeur commence à être pris très rapidement / trop rapidement.

– Testez ses disponibilités réelles un week-end que vous pourriez passer ensemble. S’il n’a aucun week-end de libre, alors il y a un problème……

– Un selfie de lui en slip avec un papier où il est écrit « pour Maîtresse….. »

– Demandez-lui si il accepterait d’être sous cage de chasteté en vous confiant TOUTES les clés. (Cela ne peut être que quelque jours de chasteté. Sur ABCplaisir cela coûte moins de 40 euros, il peut bien faire ça pour vous)

VOUS DEVREZ AUSSI faire des concessions car l’homme parfait, soumis, beau comme un dieu, libre, sportif, cultivé, riche ou aisé et sans enfant, c’est dans les dessins animés.

Sur Fessestivites, priorisez :

Les profils certifiés + abonnés + qui ont une annonce et une photo**.

** Photo : sur Fessestivites, il y a la possibilité de coder un album pour poster une photo de son visage.

 

……………………..

PERSO et depuis 30 ans : si je n’ai pas le numéro de téléphone de la personne et si je ne l’ai pas eu au téléphone, je ne mets même pas une croix au crayon sur mon calendrier.

Skype ou assimilé NON le tel ou rien, après on peut voir. Skype peut s’avérer intéressant pour apprendre à mieux se connaître mais sans le TEL, ne faites rien. Passez à l’annonce suivante.

Sur Fessestivites, si vous êtes harcelée, nous nous occuperons du cas…..

Sur Fessestivites, si vous acceptez une certification par téléphone, vous aurez 3 mois d’abonnement offert + une évaluation positive du webmaster de qui donnera crédit à votre profil.