Conseils pour un soumis en recherche d’une Maîtresse

 

Conseils pour un soumis en recherche d'une Maîtresse

 

En préambule :

Il y a beaucoup de soumis et peu de Maîtresses MAIS il y en a !  Il faut donc mettre toutes les chances de votre côté dès le départ.

Le minimum sans quoi écrire « ch fdom » sur une annonce c’est jeter une bouteille à la mer.

1°) Faire une annonce simple, vraie sans faute d’orthographe. C’est comme un CV, s’il est bourré de fautes, l’employeur le jettera.

Aide gratuite en ligne : https://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

2°) Mettre une ou plusieurs photos de VOUS ! Visage masqué si vous préférez mais surtout pas une photo de votre sexe ou de votre anus. (Sauf si vous cherchez un Maître Gay)

Sur Fessestivites vous pouvez coder un album pour mettre des photos visage visible et ne donner le code qu’aux personnes de votre choix.

3°) Préciser vos disponibilités (Libre le week-end /le soir/ la journée….)

Attention, si vous cherchez une vie de couple avec une Maîtresse vous devez être libre le soir et le week-end. Si vous n’êtes libre qu’en journée, vous n’intéresserez que 3 % des dominatrices non vénales.

4°) Préciser votre profil (soum / switch / Autre)

Si vous aimez switcher, dites-le simplement. Si vous avez un autre fétichisme, dites-le aussi sans faire une page de texte.

5°) Passez sur le site souvent (ou au bout de x mois vous serez à la cinquantième page)

6°) Lire attentivement les annonces des femmes dans –> votre région. Contactez-les en fonction de LEURS profils et non pas de vos fantasmes. IDEM passez votre message privé au correcteur d’orthographe et essayez de faire mieux que « salut ou slt ».

Écrivez des mots entiers et draguez comme si vous étiez à la boulangerie.

Ceux qui se démarquent font ce qui est ci-dessous pour multiplier leurs chances par XX :

CONSTAT : Les femmes lisent plus que les hommes.

– Ils participent sur les forums

– Ils écrivent et ou postent des histoires érotiques

ENSUITE

– Ils postent de jolies photos dans des albums

– Ils postent de jolies vidéos dans des albums  (Si c’est une vidéo de leur masturbation ou de leur plug dans les fesses, c’est mort pour eux avec les dames)

Ce qui est ci-dessous n’est pas une critique, c’est de la pédagogie !

Bien souvent, l’homme « souminateur » a tendance à instrumentaliser la femme Maîtresse pour, dans sa tête, en faire un sextoy dominant télécommandé.

Pour s’en convaincre et surtout les repérer, c’est très facile ! Il n’y a qu’à lire les annonces et si cela ne suffit pas, d’échanger quelques messages privés. Leurs règles OU plutôt, leur « bon de commande » ressemble à ça :

– Je viendrai de 5 à 7h

– Vous m’obligerez à ….

– Vous me ferez ensuite ….

– Puis à la fin, vous m’obligerez à vous lécher si je veux jouir

– Je ne dois pas avoir de marques

Ensuite, sur son annonce, il a listé tout ce qu’il aime.

Là, on se croit sur une boutique en ligne où ils mettent dans le panier ce qu’ils désirent, gratuitement bien sûr. Pourquoi employer le mot « gratuitement » ? Parce que s’il y a un bon de commande, il y a une facture à payer !

Initialement, c’est dans l’autre sens que cela doit fonctionner. Le soumis se doit de chercher à savoir ce que la Maîtresse aime. Il doit essayer de la satisfaire.

Une fois que la relation est établie, un soumis peut indiquer ce qu’il aime et ses fantasmes à une Maîtresse, libre à elle de décider si le soumis mérite qu’elle lui accorde quelques plaisirs. Cela deviendra ensuite une relation basée sur l’échange.

D’où viennent mes informations ?

– J’ai vécu quelques temps avec une maîtresse, (non vénale) nous dominions souvent ensemble.

– Je côtoie des Maîtresses de Fessestivites et certaines comptent de mes amies.

Voilà pourquoi je peux décrire le fonctionnement des souminateurs.

JE NE BLAME PAS ! J’explique juste les choses !!!

En fonctionnant comme ça, ils ne peuvent trouver que des dominatrices vénales.

Une Maîtresse se séduit, se charme, il faut lui donner envie de s’occuper de vous. Si elle se sent instrumentalisée, les soumis n’ont aucune chance.

Ce qui est ci-dessus n’est pas une critique, c’est de la pédagogie !

CONCLUSIONS

Avec beaucoup de patience, de temps à passer sur un site de rencontres BDSM, vous finirez peut-être par rencontrer la femme dominante de vos rêves. Sur Fessestivites, certains ont cherché 1 an avant de rencontrer celle qui est devenue leur épouse.