Outdoor bondage trucs et astuces

Outdoor bondage Jouer à la captive
Outdoor bondage Jouer à la captive

Le bondage dans la nature offre des sensations bien différentes qu’à la maison mais pourquoi ?

Loin de votre zone de confort, la peur d’être vue nue par des inconnus offre une nouvelle dimension dans les fantasmes. A cela se rajoute que le moindre courant d’air fait un l’effet d’une caresse. Si la zone est sécurisée la soumise peut plus facilement entre dans une bulle fantasme et, mentalement, jouer à la « captive », la fille qui pourrait « passer à la casserole » avec un ou des inconnus assoiffés de sexe.

Le BDSM n’est pas obligatoirement sexe ! J’en parle dans cet article mais, j’insiste, il y a moyen de s’amuser sans sexe. Article écrit au féminin pouvant s’adapter aux soumis.

Quels sont les bons ingrédients pour s’amuser et la faire vibrer ?

) Sécuriser les lieux de votre bondage pour diminuer les risques

Cela implique donc un repérage et de passer du temps sur la zone de vos jeux. Aller pique-niquer par exemple à côté d’une maison en ruine, d’un arbre couché qui pourrait faire office de carcan. Cela permet de voir si le lieu est fréquenté ou pas.

) Nettoyage du lieu de bondage et matériel à prévoir (Verre cassé par exemple)

J’ai eu le plaisir d’être acteur pour des vidéos de Gang bang BDSM et des vidéos de filles prisent sans consentement. En tant que Maître, je devais « dresser » la fille avant de l’offrir à un groupe d’hommes. A peine arrivé sur les lieux, le problème fut que le scénariste n’avait pas assez anticipé ses besoins en matériel. Avant de pouvoir tourner, il a été obligé d’aller acheter un balai pour balayer les vitres cassées par des abrutis. Donc ayez au moins une balayette dans votre sac car pieds nus dans du verre cela ne fait pas.

Cela permet aussi d’anticiper sur les longueurs de corde, chaîne et mousquetons. Lorsque je partais de chez moi pour ces vidéos, je prenais toujours de mètres de corde et du matériel en plus. Pensez donc à prendre du « rabe » qui ne servira peut-être pas, mais pourrait vous être d’une grande utilité.

) La lumière nécessaire si vous voulez faire des photos et vidéos

Soit vous calculez la meilleure heure pour profiter du soleil, soit vous prévoyez de l’éclairage sur batterie, soit vous avez un matériel de haute qualité pouvant s’adapter à un mauvais éclairage.

4°) Le plaisir de la fille attachée jouant la captive

Voir ses yeux suppliants est très joli sur les photos, mais si vous lui bander les yeux ou lui mettez une cagoule aveuglante ou une cagoule BDSM, elle planera beaucoup plus. Elle sera obligée de s’en remettre à vous pour surveiller qu’il n’y ait pas de visiteurs mais cela vous offrira la possibilité de jouer l’attente, la peur que cela devienne vrai. Exemple, lui dire que vous devez retourner à la voiture chercher quelque chose pour l’abandonner en « mauvaise posture » attachée et nue. En réalité, vous partez réellement + vous vous arrêtez à quelques mètres quelques minutes + vous revenez SANS parler. Elle ne pourra pas savoir si c’est vous ou pas.

Si vous êtes vicieux, prenez un flacon de parfum qu’elle ne connaît pas. Mettez-en qu’un peu sur vous avant de vous approcher d’elle. Si vous la touchez, elle va frémir….

Si vous voulez la rendre soumise au plaisir, n’oubliez pas de prendre un sextoy vibrant (chargé) comme le magic wand puissance 10 d’ABCplaisir. Rien ne vous empêche après, de la « baiser » sauvagement pour rester le plus possible dans le rôle du ravisseur et ELLE, de la pauvre captive. Si vous voulez faire de l’anal, pensez aussi au lubrifiant…

Prévoir aussi de l’eau pour boire + un rouleau de Sopalin + éventuellement de quoi faire un apport en sucre ou autre afin de l’aider à se remettre de ses agréables émotions.

IMPROVISER OU PAS

Certes, avec une simple paire de menotte et quelques cordes de bondage, vous pouvez improviser un bondage n’importe où mais essayez de prévoir, malgré tout un maximum de choses.

POUR DEBUTER

Pour initier une soumise à ces plaisirs, une simple corde ou paire de menotte suffit. Quelques idées de jeu.

– Vêtue et mains menottées devant, elle doit chercher les clés en version jeu de piste ou tu chauffes/ tu brûles / c’est froid. « Tu as 5 minutes pour trouver avant que je te v i o l e ».

– Vêtue et mains menottées dans le dos derrière un arbre OU en l’air à une branche, « chauffez-la » un maximum. Embrassez-la, caressez-la avant de commencer à envisager de retirer sa culotte, d’ouvrir son soutien-gorge / de remonter son tee-shirt sur sa tête pour en faire une cagoule.

– Bras et jambes en croix avec 4 cordes fixées à deux arbres. Attention aux noeuds coulants pour ses poignets, si elle tire comme elles aiment pour se sentir « victime » cela fait garrot et des marques. Prévoir des bracelets de bondage ne nuit pas.

– Couchée sur un arbre cassé avec ses poignets reliés à ses chevilles et avec ses fesses à l’air, après une fessée rien ne vous empêcher de « la baiser » avec Amour ou rudesse suivant vos envies mutuelles.

– Bras et jambes en croix couchée sur le sol et sur le dos elle ne peut pas être plus offerte à vos envies mutuelles. Soit 4 arbres si c’est dans la forêt, soit avec 4 pieux si c’est sur la plage. En ce cas, prévoir de gros pieux + un marteau. A propos de plage, dans les dunes cela ne marche pas avec les pieux, quand elle tire, les pieux sortent du sable sec.

Astuce pour la plage : le bain de minuit est un prétexte à aller loin des habitations. Ce qui est un peu ennuyeux pour « baiser », c’est le sable sur le sexe, n’écartez le maillot qu’à la dernière ligne droite de votre bondage si vous voulez, évidement, « concrétiser » ce bondage par un rapport sexuel.

– La voiture a des rétroviseurs latéraux pour attacher des cordes MAIS le mieux est de baisser les vitres avant et d’attacher les cordes aux montants de la fenêtre pour préserver vos rétros… Couchée sur le capot son adorable fessier sera, sans nul doute, une source d’inspiration pour vous. Couchée sur le ventre est plus sûr pour votre capot. En effet, sur le dos, vous risquez d’avoir envie de soulever ses jambes pour…. et comme les capots deviennent aussi solides que des feuilles de papier…. Les barres de toit, c’est aussi très bien

– Couchée / pliée en deux par dessus la portière avec évidement, les fesses à l’extérieur de la voiture. Pour un bondage et une baise éclair dans un parking, c’est rapide et facile. Prévoyez à l’avance une corde attachée à la poignet (celle au plafond) + une paire de menotte. Penchez-la par dessus la portière, menottez, consommez selon vos envies. N’hésitez surtout pas à lui dire que vous pourriez l’offrir aux voyeurs…. (imaginaire)

– Dans votre jardin la nuit par une nuit sans lune, (après avoir coupé l’éclairage automatique) il doit bien y avoir moyen de la « martyriser ».

CELIBATAIRE ET OUTDOOR BONDAGE

Deux liens utiles pour ceux et celles qui désirent s’aventurer seul pour du selfbondage en extérieur :

–> Lien des scénarios de fessestivites

Forum selfbondage

Faire des rencontres

Photos érotiques de bondage

Histoires érotiques de bondage

Achetez du matériel de bondage

Forum BDSM bondage et contrainte

Vidéos bondage et shibari (Sans pub)